LES NEWS




pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES NEWS pavillon 666 webzine metal rock POSTER UNE NEWS OFFICIELLE


TOMORROW'S OUTLOOK : Le clip vidéo de "Wait for the Sun", extrait de l'album "Black Waves".
News postée le : 06 octobre 2023


Black Waves est un album conceptuel basé sur des événements réels de la région côtière entourant la péninsule de Gressholman, s'étendant de 1748 au début des années 1900. On y découvre l'histoire bouleversante d'un double meurtre brutal qui a ébranlé une petite communauté, ainsi que celle d'un comptoir commercial autrefois vital et important, qui a connu sa fin dans un incendie des siècles plus tard. De plus, le Draug est censé faire son apparition... Les histoires sont principalement racontées à travers les yeux des personnes concernées, dont les récits sont guidés par les superstitions, les peurs et les croyances propres à la partie septentrionale de la Norvège.

Tomorrow's Outlook est basé dans le nord de la Norvège et est l'un des groupes les plus travailleurs et les plus ambitieux de sa région.

Le groupe utilise le terme Arctic heavy metal pour décrire sa musique, qui est fortement influencée par son pays d'origine, à la fois dans sa sonorité quelque peu sombre et dans ses thèmes lyriques.

Après 15 ans passés à composer ce qui devait rester comme un projet studio, les membres principaux et les auteurs-compositeurs Trond Nicolaisen, Andreas Stenseth et Øystein Kvile Hanssen ont décidé de passer à l'étape suivante et de former un véritable groupe. Ils ont complété le lineup avec le chanteur Tony Johannessen (Thunderbolt), le batteur Owe Lingvall (Nocturnal Rites) et le guitariste Valentino Francavilla (White Skull).

Owe Lingvall (Dreamday Media) et Konstantin Smirnov (Frogtown) ont été chargés de capturer l'atmosphère du single vidéo. Le scénario a été tourné à Gressholman par Andreas Ursin Hellebust. Tous les concepts ont été conçus par Tomorrow's Outlook.

En outre, Rado Javor, qui a déjà travaillé pour le groupe, notamment sur "A Voice Unheard" en 2018, a réalisé la magnifique pochette de l'album.







Aller en haut