LEAGUE OF DISTORTION
Leur nouveau single, "My Hate Will Go On".
News postée le : 24 avril 2024


La force metal moderne LEAGUE OF DISTORTION a dévoilé son nouveau single époustouflant, "My Hate Will Go On", avec des rythmes durs et des riffs de guitare matraquants. Le morceau est un assaut brut et incarne tout ce que LEAGUE OF DISTORTION représente : la sincérité, l'honnêteté et une puissance incroyable. explosant dans le visage de l'auditeur ! Des voix changeantes et irrésistibles, douces et agressives, enflammées d'émotion, reflétant la « haine » intérieure d'Ace qui ne peut plus être contenue. Le morceau est accompagné d'un clip qui étonne comme un court métrage d'action, dans lequel un. Le jeune Ace fictif qui regarde ses parents se faire assassiner s'assure aujourd'hui de se venger 20 ans plus tard.

Formé par Anna Brunner (Exit Eden) et Jim Müller (Kissin' Dynamite), le groupe a pris d'assaut la scène avec son premier album éponyme, et sa chanson la plus réussie, "Wolf or Lamb", a atteint plus d'un million de streams sur Spotify Au-delà de cela, ils ont fait vibrer les scènes du Summer Breeze, du Metalfest Open Air et du Baltic Open Air, et ont rejoint le légendaire Kamelot lors de leur tournée Awaken the World avec leur nouveau single "My Hate Will Go On", le quatuor prouve qu'ils sont. C'est un mariage parfait de métal moderne alliant performance, composition, provocation et émotion pure.

LEAGUE OF DISTORTION sur « Ma haine continuera » :
"Oui, nous sommes de retour avec une nouvelle chanson qui est comme un bon coup de poing dans la figure. Provocante et forte comme toujours, avec un message profond traitant de l'injustice.
Nous avons travaillé dur dans les coulisses et sommes fiers de partager cette nouvelle chanson et cette nouvelle vidéo avec vous. C'est une promesse que nous n'abandonnerons pas et il y aura bientôt plus de LEAGUE OF DISTORTION."

Lien : https://napalmrecords.com/english/league-of-distortion?utm_source=Press%20News&utm_campaign=515cb0bf60-EMAIL_CAMPAIGN_2021_06_15_11_00_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_7e4e555b47-515cb0bf60-437415707&mc_cid=515cb0bf60&mc_eid=c28e985352



Pavillon 666 webzine