FALLING IN REVERSE
Nouvel album "Popular Monster", nouveau single et une vidéo "RONALD"
News postée le : 09 mai 2024


FALLING IN REVERSE crée des hymnes qui provoquent et inspirent.

D'une longueur d'avance troublante et pourtant toujours à l'heure, leur mélange de déclarations grandiloquentes et de confessions intimes touche des foules diverses à travers le monde. Le groupe qui brise les règles, brise les genres et fait monter l'enfer offre une émotion brute avec un double et un triple sens comme les cocktails Molotov lancés sur la culture pop.

Depuis 2017, le groupe n’a cessé d’exploser à pas de géant. Le catalogue a enregistré des milliards de flux, plusieurs certifications or et platine, la reconnaissance de la presse de premier plan comme Pitchfork, Billboard, le New York Times et Forbes, et plusieurs singles radio n°1.

Aujourd'hui, le groupe a annoncé son nouvel album (et le premier depuis Coming Home en 2017) Popular Monster.
Il arrive le 26 juillet via Epitaph Records

Le succès 2x platine "Popular Monster" et l'album du même nom ne pouvaient provenir que de Ronnie Radke, qui a produit l'album aux côtés de Tyler Smith. Kerrang tous les deux ! et Revolver Magazine a compté le charismatique leader et chef d'orchestre né à Las Vegas parmi « les plus grandes rockstars vivantes ». L'album arrive avec plusieurs singles certifiés RIAA, sortis au fil du temps depuis 2018. "Popular Monster" est certifié 2x Platine tandis que "Zombified", "Voices In My Head" et "Watching the World Burn" sont tous certifiés Or.

Le catalogue de Falling In Reverse a accumulé 5 milliards de streams, dont 1,7 milliard sur tous les albums singles sortis à ce jour. Le catalogue streaming reste robuste à 35 millions par semaine. Sur TikTok, le groupe possède une place forte, avec 5,7 milliards de vues de vidéos, 4 millions de créations et une portée de 1,5 milliard de créateurs.

Les chiffres ne mentent pas : Falling In Reverse est la plus grande sensation de la scène rock.

Lien : https://fallinginreverse.ffm.to/popularmonster



Pavillon 666 webzine