LES ACTUS

Vous aimez cette news ?
Pavillon 666 - metal rock webzine

LES TAMBOURS DU BRONX


Un remix inédit signé Shaârghot !

Lien : Lien
News postée le : 31 mai 2024


Quelques semaines après l'inédit "AM I DEAD ENOUGH", Les Tambours du Bronx continuent le cycle EVILUTION et offrent une nouvelle version à "CHAOS", l'un des titres phares de ce second album.

Si l'original voit la participation d'Andreas Kisser (Sepultura), sa variante 2024 l'imprègne de l'univers d'un des groupes les plus atypiques et reconnaissables de la scène hexagonale. Des percussions, du metal et un rendu plus industriel que jamais !

"Nous sommes ravis d'annoncer la sortie du remix de notre morceau "Chaos" par nos talentueux amis du groupe industriel Shaârghot. Leur vision unique et leur univers apportent une toute nouvelle dimension que nous avons hâte de vous faire découvrir !"
(Les Tambours du Bronx)


Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.


Pavillon 666 webzine


Partager sur Facebook