LES ACTUS

Vous aimez cette news ?
Pavillon 666 - metal rock webzine

AMBUSH


dévoile son deuxième et nouveau single

News postée le : 18 juin 2025


Le groupe de Heavy Metal suédois AMBUSH présente aujourd\\\'hui le deuxième single extrait de son prochain album Evil In All Dimensions, qui sortira le 5 septembre 2025 chez Napalm Records ! Le puissant hymne \\\"Maskirovka\\\", inspiré du Metal des années 80, met en vedette l\\\'une des meilleures performances du chanteur Oskar Jakobsson à ce jour. Le groove mid-tempo du morceau est enrichi par une production exceptionnelle, évoquant la difficulté de défendre la vérité dans un monde façonné par la manipulation.

Formé en 2013, AMBUSH est rapidement devenu un pilier de la scène Metal suédoise. S\\\'inspirant de groupes tels que Judas Priest, Accept et Iron Maiden, AMBUSH a su séduire des fans du monde entier grâce à son mélange unique de Metal traditionnel et moderne, comme en témoigne sa récente tournée en Amérique latine. Les Suédois ont émergé de la scène underground pour se produire dans les festivals Metal old school les plus prestigieux d\\\'Europe, tels que Muskelrock, et partir en tournée aux côtés de héros tels que ENFORCER et COBRA SPELL, très appréciés des fans. Découvrez ci-dessous le clip officiel épique de \\\"Maskirovka\\\" et n\\\'oubliez pas de précommander votre exemplaire de l\\\'album Evil In All Dimensions dès maintenant !

AMBUSH à propos du nouveau single \\\"Maskirovka\\\" :
« À une époque où toutes les sources d\\\'information sont corrompues, déformées et manipulées pour coller au discours officiel, où le noir et le blanc se confondent en gris, chacun d\\\'entre nous défendra-t-il ce qu\\\'il croit être juste ? Défendrons-nous la dignité et la liberté face à l\\\'autoritarisme ?
Face à Maskirovka, l\\\'humanité se laissera-t-elle berner ou démasquera-t-elle le bluff ? »

Evil In All Dimensions est la preuve indéniable de la passion et du talent inébranlables d\\\'AMBUSH dans son genre. Aujourd\\\'hui, avec Napalm Records comme partenaire à ses côtés, le quintette est prêt à prendre le monde d\\\'assaut. AMBUSH manie un arsenal de prouesses métalliques des années 80 : avec une batterie cinglante, des guitares tranchantes et des voix aiguës, \\\"Come Angel of Night\\\" explore les thèmes de la réconciliation lorsque les dommages semblent irréversibles, culminant dans un solo fulgurant qui met en évidence la puissance musicale du groupe. Le bassiste Oskar Andersson hypnotise les auditeurs avec son groove contagieux sur le sombre \\\"The Night I Took Your Life\\\", tandis que \\\"Maskinovka\\\" se distingue par l\\\'hymne et la performance du chanteur Oskar Jakobssons. Le groove mid-tempo du morceau personnifie les difficultés à défendre la vérité dans un monde façonné par la manipulation.

Outre leur talent indéniable pour faire revivre les headbangers rapides et glorieux des années 80, les Suédois surprennent également avec la power ballade \\\"I Fear the Blood\\\". Une chanson pour frapper du poing, vacillant entre les thèmes de l\\\'évasion et de l\\\'autodestruction, au milieu de la bataille contre les démons intérieurs. Le fondateur Oskar Jakobssons hurle son âme dans ce chef-d\\\'œuvre lourd et honnête, qui crée le moment parfait pour agiter vos briquets en l\\\'air, en chantant passionnément.

AMBUSH à propos de l\\\'album :
« Nous sommes ravis de dévoiler Evil In All Dimensions, notre quatrième album tant attendu. Pour nous, il ressemble à une nouvelle aube où tout est possible et où l\\\'acier domine le monde. Nous le considérons comme une étape importante dans notre quête infernale de la maîtrise du Heavy Metal, et nous espérons que vous l\\\'apprécierez ! »




Tracklist d\\\'Evil In All Dimensions :

1. Evil In All Dimensions
2. Maskirovka
3. Iron Sign
4. The Night I Took Your Life
5. I Fear The Blood
6. Come Angel of Night
7. The Reaper
8. Bending The Steel
9. Heavy Metal Brethren

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.


Pavillon 666 webzine


Partager sur Facebook