LES ACTUS

Vous aimez cette news ?
Pavillon 666 - metal rock webzine

BELPHEGOR


Nouveau single « Holy Devil We Trust »

Lien : Lien
News postée le : 8 août 2025


La force implacable du black death metal diabolique, BELPHEGOR, revient avec un nouveau single flamboyant : « Sanctus Diaboli Confidimus ». Forgé dans le chaos et couronné de blasphème, le morceau marque une invocation sauvage de ce qui est encore à venir.

Helmuth, cofondateur et pilier du groupe, partage : « C'est formidable de retravailler avec Gerardo Martinez. Il a cru en BELPHEGOR dès le début et c'est lui qui nous a fait venir en Amérique du Nord en 2006. J'ai hâte d'entamer un nouveau chapitre puissant avec RPM. »

Gerardo Martinez, cofondateur de RPM, partage ce sentiment : « Helmuth, BELPHEGOR et moi-même, nous sommes ensemble depuis 2006 et je suis extrêmement heureux de pouvoir continuer à travailler avec l'un des plus grands représentants du black death metal. Bienvenue chez RPM ! À de nombreuses années de grande musique ! »

Sur « Sanctus Diaboli Confidimus », Helmuth décrit : « Une symbiose de black death metal diabolique. Une glorification du Diable. Un hymne hypnotique de passion, de feu et de discipline de fer. Il incarne la liberté absolue de suivre son propre chemin, de régner sur son propre royaume. »

D'autres créations inquiétantes se profilent à l'horizon, ce single servant de signe avant-coureur de la dévastation sur toute la longueur qui n'a pas encore été révélée.

Helmuth, cofondateur et pilier du groupe, partage : « C'est formidable de retravailler avec Gerardo Martinez. Il a cru en BELPHEGOR dès le début et c'est lui qui nous a fait venir en Amérique du Nord en 2006. J'ai hâte d'entamer un nouveau chapitre puissant avec RPM. » Gerardo Martinez, cofondateur de RPM, partage ce sentiment : « Helmuth, BELPHEGOR et moi-même, nous sommes ensemble depuis 2006 et je suis extrêmement heureux de pouvoir continuer à travailler avec l'un des plus grands représentants du black death metal. Bienvenue chez RPM ! À de nombreuses années de grande musique ! » Sur « Sanctus Diaboli Confidimus », Helmuth décrit : « Une symbiose de black death metal diabolique. Une glorification du Diable. Un hymne hypnotique de passion, de feu et de discipline de fer. Il incarne la liberté absolue de suivre son propre chemin, de régner sur son propre royaume. » D'autres créations inquiétantes se profilent à l'horizon, ce single servant de signe avant-coureur de la dévastation sur toute la longueur qui n'a pas encore été révélée.


Pavillon 666 webzine


Partager sur Facebook