LES ACTUS

Vous aimez cette news ?
Pavillon 666 - metal rock webzine

BAD OMENS


nouveau single « Impose »

News postée le : 11 septembre 2025


BAD OMENS sort son nouveau single « Impose »

BAD OMENS est de retour avec « Impose » , un single qui prouve que le groupe continue de repousser les limites du rock moderne. Connu pour sa fusion de textures industrielles, de fioritures électroniques et d'émotions incessantes, le groupe étend son intensité caractéristique vers de nouvelles directions audacieuses avec cet album.

« Impose » s'ouvre sur des lignes de piano délicates et des touches électroniques atmosphériques d'inspiration industrielle, ancrées par des percussions hypnotiques qui propulsent le morceau. L'instrumentation superposée crée un paysage sonore envoûtant, permettant à la voix perçante et émotionnelle de Noah Sebastian de percer avec un impact saisissant. Le single est accompagné d'un clip inspiré du cinéma indépendant qui capture l'intensité émotionnelle du morceau. Réalisé par Sebastian et le cinéaste Nico Poalillo , le clip suit une nuit blanche romantique et désorientante après une rencontre fortuite en boîte de nuit. Plutôt qu'une histoire d'amour, il décrit une femme prisonnière d'une vie trépidante, l'homme n'étant qu'un spectateur passif de son effondrement.

Ce double titre signe le retour du groupe, après leur single très attendu « Specter » , qui a débuté à la première place du Billboard Hot Hard Rock Songs et s'est hissé en tête des ventes de chansons numériques rock, hard rock et alternatives. Ce titre cinématographique et atmosphérique a cumulé plus de 24 millions d'écoutes dans le monde et fait un tabac en radio, se classant actuellement 11e du classement Active Rock et 22e du classement Alternative. Chaque nouvelle sortie démontre la capacité du groupe à élargir sa palette sonore tout en restant fidèle à lui-même – une ascension alimentée par une communauté de fans internationale dévouée.

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.


Pavillon 666 webzine


Partager sur Facebook