LES ACTUS

Vous aimez cette news ?
Pavillon 666 - metal rock webzine

YDHESSÄ


Son premier album "GENESIS"

News postée le : 28 septembre 2025


Pour les fans de Omnia, Cesair et Trobar de Morte


Suite au succèsde son premier single "TRISKELION", Ydhessä dévoile son univers avec son premier album "GENESIS", mélangeant sonorités celtiques, mystiques, teintés de touches de Rock et d’influences musicales venues d’ailleurs.

Dans ce premier chapitre, le groupe dévoile des compositions personnelles dans lesquelles leurs chansons racontent leurs histoires individuelles comme communes, ainsi que des thèmes dans lesquels chacun peut y trouver un écho.

Ydhessä est la fusion des cinq univers artistiques de ses musiciens : le Folk Rock de Gaetan Courouble, la World Music de Luna Limage, la musique celtique irlandaise de Djaffar Lebdiri, les percussions orientales de Maxime Baltor et l’énergie Metal de Arthur Maione.

Rassemblés autour du Pagan Folk, le groupe brise les codes d’un style déjà bien ancré pour proposer un univers nouveau, puissant et poétique, aux sonorités contemporaines.

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.


Pavillon 666 webzine


Partager sur Facebook