LES ACTUS

Vous aimez cette news ?
Pavillon 666 - metal rock webzine

IRON SAVIOR


Reprise de « Forever Young »

Lien : Lien
News postée le : 1 décembre 2025


Après leur reprise de « Fame », l'hymne des années 80 d'Irene Cara, déjà disponible, les fers de lance du power metal hambourgeois, IRON SAVIOR, dévoilent leur tout nouveau single « Forever Young », une version puissante du classique d'Alphaville !

Ce titre est un avant-goût de leur prochain album, « Awesome Anthems of the Galaxy », dont la sortie est prévue en mars 2026 chez PERCEPTION - A Division Of Reigning Phoenix Music.

Le chanteur d'IRON SAVIOR, Piet Sielck, révèle :

« Au moment de choisir les morceaux pour “Awesome Anthems”, “Forever Young” d'Alphaville s'est imposé d'emblée. Je pense que nous avons créé une version à la fois intéressante et puissante de ce classique intemporel, avec la signature sonore d'Iron Savior. J'ai hâte d'avoir vos retours… »

Découvrez le mélange de mélodie intemporelle et de puissance heavy metal qui propulse “Forever Young” dans une nouvelle ère, et écoutez/téléchargez le titre dès maintenant : http://ironsavior.rpm.link/foreveryoungPR


Après avoir rallumé leurs moteurs cosmiques avec « Machine World – Reforged » en 2025, IRON SAVIOR se lance dans son projet le plus ambitieux à ce jour. « Awesome Anthems of the Galaxy » transforme certains des plus grands tubes pop des années 80 en épopées power metal explosives, mêlant nostalgie, passion et la précision et l'énergie caractéristiques du groupe.

De l'énergie électrisante de « Take On Me » d'A-ha au drame tonitruant de « Against All Odds » de Phil Collins, en passant par le rythme cinématographique de « When The Rain Begins To Fall » de Jermaine Jackson & Pia Zadora et l'adrénaline de « Maniac » de Michael Sembello, IRON SAVIOR réinvente les classiques de la pop en hymnes metal héroïques et mélodiques.

Sielck a récemment déclaré :

« Après l'immense succès du titre bonus « Crazy » (Seal), sorti en 2002 et utilisé dans une série HBO, les fans et les médias nous ont constamment demandé de réaliser un album de reprises. Alors… vingt ans plus tard, nous y voilà ! », déclare le chanteur Piet Sielck. « AWESOME ANTHEMS poursuit la transformation pop-metal dans le style Iron Savior, amorcée avec « Crazy » de Seal et « Sweet Dreams » d'Eurythmics. » Nous sommes extrêmement fiers du résultat, qui conserve l'esprit original des morceaux tout en restant fidèle à l'esprit d'Iron Savior. Écoutez par vous-même… Je vous garantis de nombreux sourires !



Pavillon 666 webzine


Partager sur Facebook