LES ACTUS

Vous aimez cette news ?
Pavillon 666 - metal rock webzine

BLOODHUNTER


Signe avec ROAR

Lien : Lien
News postée le : 5 décembre 2025


Le groupe espagnol de death metal mélodique en pleine ascension, BLOODHUNTER, annonce la signature d'un contrat mondial avec le label ROAR, une division de Reigning Phoenix Music !

Avec un son qui fusionne riffs acérés, mélodies envoûtantes et le chant puissant de Diva Satánica, BLOODHUNTER s'est forgé ces dernières années une place de choix sur la scène metal extrême internationale. De leurs débuts prometteurs dans la scène underground à l'impact fulgurant de leur album « Knowledge Was the Price », les Galiciens n'ont cessé d'avancer avec détermination et vision.

Ils abordent désormais une nouvelle étape avec ROAR à leurs côtés, une collaboration qui leur permettra de se positionner sur la scène internationale. À en croire le groupe, le prochain album promet d'être exceptionnel :

« Nous sommes ravis d'annoncer que nous rejoignons la famille Reigning Phoenix et que notre nouvel album sortira sur leur label RPM ROAR. Nous avons hâte de partager ce nouveau chapitre avec vous, alors restez connectés pour en savoir plus !

Cet album nous a poussés plus loin que tout ce que nous avons fait jusqu'ici : c'est notre opus le plus ambitieux, intense et direct à ce jour. Nous sommes sortis de notre zone de confort, avons peaufiné notre son et avons abouti à un album qui représente véritablement une nouvelle étape dans notre parcours. Nous sommes impatients de vous le faire découvrir !»

L'association avec ROAR marque un tournant décisif pour BLOODHUNTER, groupe reconnu pour ses performances scéniques explosives et sa capacité à allier technicité et compositions percutantes. Plus d'informations sur leur nouvel album très attendu seront bientôt disponibles, et les fans peuvent s'attendre à une promotion à la hauteur de l'ambition déployée par le groupe en studio. D'ici là, les BLOODHUNTER affûtent leurs griffes. Quelque chose d'important se prépare !



Pavillon 666 webzine


Partager sur Facebook